Notre équipe
Formée à la NGAP et à la gestion administrative, nous voulons vous faire partager notre expertise du secrétariat.
Gregory PENOT
Licencié en Commerce International, il a travaillé 8 ans comme courtier international à Paris, 4 ans à Londres puis pendant 10 ans comme consultant commercial et administratif chez Victoria's English Montpellier. Il a gardé de ces expériences une excellente maitrise des interactions et des processus administratifs, informatiques et commerciaux, ainsi qu’une adaptabilité à toute épreuve.
Marine MARCON
Titulaire d’un BTS AM, elle a essentiellement fait carrière chez Victoria’s English Montpellier en tant que responsable administrative et office manager. Au cours de ces 10 années, elle a mis en place toutes les procédures qui ont permis de standardiser et d’automatiser le travail administratif et pédagogique au sein de l’école, tout en travaillant en étroite collaboration avec le service commercial.
Morgane MARCON
Également titulaire d’un BTS AM, elle a plusieurs années d'expériences dans différents secteurs d'activité, dans lesquels elle a pu développer ses qualités de gestion administrative ainsi que ses compétences dans le management et dans le relationnel client. Habituée aux rythmes de travail soutenus, elle sait allier efficacité et méticulosité.